Auteur Sujet: [Boomie/Rdruide] Eluween  (Lu 205 fois)

Eluween

• Infamous
  • Néophyte
  • *
[Boomie/Rdruide] Eluween
« le: 19 février 2019 à 12:48:45 »
Bonjour à tous,

Je me nomme Tony, je viens de passer la barre des 22 ans et je suis actuellement en première année de Master dans l'événement sportif en Lorraine. Motivé, joyeux et aimable sont les caractéristiques qui me décrivent le mieux. :D
Je ne joue quasimeent que a WoW et pour cela, je dois occuper mon temps (MM+ / RBG / Hf et collection, etc :D), du coup, j'aime tout l'Univers WoW en particulier et du contenu qu'il propose, c'est pourquoi je jouerai avec l'ensemble des joueurs qui le souhaite, sans restriction, afin de m'adapter le plus faiclement possible. :)

Mon Bnet : Eluzeyr#2964

Je main donc mon boomie (411 ilvl, collier 41 soon) mais également ma spé heal (407 ilvl).
Je joue également 7 autres personnages : DH dps (394 collier 34) / DK givre (397ilvl, collier 34 atm) / PriestHoly (392 ilvl, collier 34 atm) / MonkHeal (396 ilvl, collier 36 atm) / DémoDestro (ilvl 393, collier 33 atm) / WarFury ( 392ilvl, collier 33 atm) / Shamélém (ilvl 385, collier 33 atm). Les 4 last classes arrivent soon ! :D

En ce qui concerne mon parcours, a la fin de WoD, j'ai fais un tour chez Decadence in progress, top 3 guilde Ally sur Hyjal, puis j'ai start chez Stupéfix l'extension Légion (guilde top 1 Hyjal côté Ally), ou j'ai fini par aller côté horde car disband.. :( Ensuite j'ai atteris chez quantic, qui était dans un top 10 Hyajl sur Hyjal encore. Ensuite, j'ai monté ma guilde sur Hyjal pour le start de BFA ou a on a fait 7/8M sur Uldir, puis encore après un disband, j'ai attéris chez Slow Motion, ou la guilde va encoooooore disband sur Dazar, voilà mon petit parcours. :D

je suis motivé par le PvE HL, mais également par le Push MM+, et les RBG, et ... tout en faite. Mais ce que je recherche le plus, c'ets une guilde qui avance, sans prise de tête ou je peux cotoyer des BONS joueurs. J'aime être entourer par des joueurs qui réfléchissent, s'adaptent en live, durant le fight ... Je suis motivé à vous intégrer, de part votre envancée, votre structure déjà bien solide, mais également car j'ai pus /w 2 personnes de votre guilde ou j'ai été très bien accueillis (Farengar, je fais ta pub <3). L'ambiance est très impotante à mes yeux, qui, lorsqu'elle est couplée à la qualité des joueurs, fait que ca avance et c'est ce qui me motive le plus. :)

Pour mes disponibilités, je serai dispo 3 soirs sur les 4 que vous proposez (parfois 4/4, ca dépend si je boycottte mes entrainements de football :D). Voilà les amis !

En vous remerciant de votre retour, et en espérant avoir été le plus précis possible ! N'hésitez pas à venir me /w si vous voulez d'autres précisions ! Elu ;D

Eluween

• Infamous
  • Néophyte
  • *
Re : [Boomie/Rdruide] Eluween
« Réponse #1 le: 19 février 2019 à 13:05:44 »
Ah, j'ai forget éventuellement de mettre quelques liens ! je les rajoutent ici :

Warcraft logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/eluween
Raider io : https://raider.io/characters/eu/ysondre/Eluween

Voilà, je pense que sur mes autres persos, ils sont inutiles puisque je les tryhard pas forcément ! :D

Farengar

• Premium
  • Membre Complet
« Réponse #2 le: 19 février 2019 à 17:03:48 »
Salut gosse, merci pour le coup de pub KappaPride

Il y a une chose qui m'inquiète, c'est le nombre de disbands dans ton parcours... que se passera-t-il si tu viens chez nous ?  :scare:

Plus sérieusement, après avoir discuté avec toi sur Discord, j'ai l'impression que tu es un joueur au niveau bien plus que suffisant, motivé et sympathique. Je pense que les chefs apprécieront d'avoir un Boomie/Resto en plus dans notre groupe, surtout lorsqu'un certain Kairi s'amuse à atterrir dans les void zones (Gorstag l'a attrapé en flag !)

Comme je te l'avais dit, on ne pourra pas forcément mettre tes compétences à l'épreuve en cette fin de progress, mais j'espère que ça se fera dans un futur proche  ;)

Donc voilà, je te donne ma bénédiction. A très vite !

Seyyk

• Infamous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 20 février 2019 à 09:53:53 »
Hey Elu!

Heureux de voir passer un élu (pun not intended) de la sainte spé passer par ici :D.
Je n'avais jamais vu ton pseudo sur les toplogs mais après quelques recherches je pense que tu as le niveau pour te faire une place parmi nous, surtout vu les deux chouettes de la guilde..

Je me permet de te poser deux petites questions:
1. Quelles sont tes sources pour ton optimisation?
2. Master dans l'événement sportif en Lorraine, ça veut dire que t'es capable de descendre plus de pintes de bière que de starsurge cast en une soirée?  :laugh:

Bien cordialement,
Sèyyk.

Eluween

• Infamous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 20 février 2019 à 13:12:24 »
Hello !

Tout d'abord, merci pour ta béné sagesse Faren (même si tu n'es pas Pala, tricheur !), ca me fait plaisir ! :D
En ce qui concerne ma malédiction des disband, promis j'la laisserai chez SM ! Vous avez l'air bien plus structuré et c'est ce qui m'attire également ! :D

Salut à toi Seyyk ! :D

Ah merci pour tes petites recherches, j'essayerai quand même de m'améliorer, pour que tu puisses m'y voir dedans ! :D
Alors, pour mes sources d'optimisation, je check : Icy-V, suivi de Bloodmallet, enchaîné d'un SimC et je fais à ma sauce, histoire d'être le plus a l'aise avec mes stats !

En ce qui concerne la question 2, ouais, j'suis pas mal pour la descente des bières, mais ce n'est quand même pas des instants, du coup ca part un peu moins vite que les starsurges :(

J'ai pris un plaisir à vous avoir répondu, merci à vous ! :D
La biiiiiise d'Elu ! :D