Auteur Sujet: Mythic Conclave down (BoD 5/9)  (Lu 80 fois)

Farengar

  • Modérateur
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 98
  • Karma: -13
    • Voir le profil
Mythic Conclave down (BoD 5/9)
« le: 08 février 2019 à 00:06:03 »


Il est où le mec qui s'occupe des news ? Ben pas là, apparemment.

Vous aurez remarqué que le screenshot n'a même pas été fait dans la salle du Conclave, c'est révoltant, je sais. Mais soyez rassurés, on a bel et bien réussi à vaincre le 5eme boss de ce raid.

Les "council fights" n'ont rien de nouveau, et Blizzard n'allait pas se gêner d'en glisser un dans ce tier. J'ai tout de suite froncé des sourcils lorsque j'ai appris que j'allais devoir dispel des malédictions sur un boss mythique... ben oui, je sais à peine enchaîner 3 sorts, faut pas trop m'en demander. Néanmoins, je m'applique péniblement à la tâche en question, moi qui ne regarde presque jamais mes raid frames pendant un combat. C'est grave.

La vraie difficulté du boss, c'est la gestion des overlaps qui peuvent avoir lieu pendant "Pa'ku's Wrath", la capacité qui force le raid à être packé dans un petit cercle. Y a une tortue... euh, merde, une grenouille qui nous saute dessus et qui nous bump, des raptors qui commencent à foncer sur nous, peut-être un cleave qui met la force d'Infamous en danger, et le pire, c'est de se taper les orbes électriques pendant tout ce cirque. C'est pas très beau à voir. Et bien entendu, le temps que je cite tout ça, j'ai oublié de dispel un tank ou un heal et on est dans la merde, gosse.

Mais au final, j'ai retrouvé le sourire après le premier kill, puisque RNGesus a enfin vu que j'étais en PLS et m'a donné 2 items pour me soulager. Justice a été rendue.

Putain, j'ai encore une news à écrire. Fuck.
« Modifié: 13 février 2019 à 23:52:18 par Farengar »