Auteur Sujet: Mythic Opulence down (BoD 4/9)  (Lu 197 fois)

Farengar

• Modérateur
  • Membre Complet
Mythic Opulence down (BoD 4/9)
« le: 06 février 2019 à 23:32:02 »

Rolala mais c'est pas possible. Je ne sais pas par quoi commencer.

Toute l'équipe a poussé un soupir de soulagement lors de ce down, ce qui n'est pas un très bon signe quand on se rappelle qu'il ne s'agit que du 4eme boss du raid. Alors qu'est-ce qui s'est passé ?

Certains (moi surtout) diraient : "J'ai glissé, chef." En effet, il y a eu pas mal de glissades sur ce boss, entre les orbes électriques à poser, le tour à faire autour du boss, les rayons laser à bait, les debuffs à dispel et les Crush à éviter. Le chemin jusqu'au vrai boss est long et semé d'embûches... mais à force de l'emprunter, on finit par retenir la leçon ! Après un temps beaucoup trop long, vous en conviendrez. Ai-je mentionné que les gens pouvaient aussi se faire swap pendant tout ce bazar ? Bref, la frustration était omniprésente.

Bien entendu, le calvaire n'allait pas s'arrêter là. Il faut tuer le "Twitch Prime Elemental" à présent, et faire attention à ses pieds. Parce que oui, il nous arrive encore de poser des vilaines taches dans des endroits incongrus (par exemple là où presque tout le monde doit se packer) ! Mais c'est grave, ça.

Et puis il y a la fameuse capacité "Coin Shower" dont il faut s'occuper. Alors quand ça tombe sur un mage ou un chasseur, tout le monde est content. Si ce n'est pas le cas, il faut compter sur nos amis paladins, euh, notre ami paladin (vu qu'il est le seul représentant de cette belle classe dans notre roster) pour utiliser sa BoP (ou Pain Supp ? je mélange les noms  :suspious:) sur l'heureux élu. Sauf que des fois, il oublie de le faire, ça peut arriver quand on mouseclick.

Bref, on finit par réussir le combat plus ou moins proprement. Espérons que la suite soit moins douloureuse, et que personne ne fasse "accidentellement" un alt-F4 au passage.

« Modifié: 07 février 2019 à 15:38:25 par Farengar »

Nihya

• Infamous
  • Néophyte
  • *
Re : Mythic Opulence down (BoD 4/9)
« Réponse #1 le: 07 février 2019 à 18:37:29 »
"Sauf que des fois, il oublie de le faire, ça peut arriver quand on mouseclick."

Il y a une coquille dans ta news je crois

C'est grave