Auteur Sujet: Mythic Jadefire Masters down (BoD 3/9)  (Lu 84 fois)

Farengar

• Modérateur
  • Membre Complet
Mythic Jadefire Masters down (BoD 3/9)
« le: 01 février 2019 à 00:01:02 »

Mmmmmmh... il me semble que j'ai oublié quelque chose... mais je n'arrive pas à me souvenir de ce que c'est. Je vais m'en rappeler tôt ou tard.

Oh shit, oh fuck, c'est la news pour le 3eme boss en mythique. Et ça fait 5 jours, 5 jours gosse !

J'étais déjà moralement détruit après les 2 premiers, et après quelques trys sur celui-ci, j'étais achevé. Pourquoi est-ce que je ne survis pas à Multi-Sided Strike ? Suis-je trop lent, trop mauvais, trop aveugle ? Bref, j'étais en mode jpp. Pourtant, avec le recul, ce boss n'est pas du tout compliqué par rapport au mode héroïque. Seule la capacité "Jeu d'éveil" (wink wink) pouvait nous embêter dans notre progression.

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé après le premier soir en mythique, mais je me suis ressaisi et j'ai survécu à ce truc une fois. Et puis 2 fois. Et à chaque fois après. Certains de mes collègues ont peut-être eu le même déclic, et le boss est rapidement tombé.

On avait aussi quelques problèmes avec les Xuens qui nous harcelaient pendant les Living Bombs, mais on s'est rendu compte que leur timer d'apparition était influencé par le nombre de morts dus à Multi-Sided Strike. On les a bien gérés après coup.

Voilà, en avant pour la suite !
« Modifié: 05 février 2019 à 17:35:33 par Farengar »