Auteur Sujet: Mythic G'huun  (Lu 353 fois)

Nihya

• Infamous
  • Néophyte
  • *
Mythic G'huun
« le: 01 novembre 2018 à 23:26:42 »
Hello,

C'est avec un mélange de honte et de plaisir que je vous propose la vidéo du down de G'huun depuis mon PoV. Je compte bien évidemment sur vous pour compter mes fails et les reveler, n'hésitez pas.

Une autre vidéo avec plusieurs points de vue devrait arriver, si d'autres ont record faites moi signe  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=D7aRnfPZk90&feature=youtu.be

dedz

• Infamous
  • Néophyte
  • *
Re : Mythic G'huun
« Réponse #1 le: 02 novembre 2018 à 10:31:20 »
Hahaha niiice! Je connais ça, tu enchaîne 100 pulls à faire des pull parfait et d’un coup tu te plante et c’est là-dessus que le boss tombe! C’est pas pour rien si j’ai pas fait de vidéo de mythrax mdr, au final ce qui compte c’est que c’est le bon pull pour la guilde!

J’ai aussi fait mon POV pour ghuun : https://youtu.be/rASrd3m2_P8

Tu me rediras comment t’envoyer le fichier (dropbox, drive, webtransfer,...)! C’est cool que tu sois chaud à faire de jolis multi pov pour la guilde! Si tu veux de l’aide sur les musiques, choix de scènes ou intro hésites pas!

Lekaid

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 03 novembre 2018 à 08:59:11 »
Bolsonaro mvp !

Nihya

• Infamous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 29 novembre 2018 à 19:32:23 »
Hello,

Je parlais dans le post du down d'une vidéo Multi PoV, elle ne sortira finalement pas. Le fichier Vegas a planté deux fois et la qualité de ma vidéo est passée en 144p pour une raison inconnue... (Pepehands en gros)

Je préfère donc annuler, préserver ma santé mentale déjà bien atteinte et commencer à m'organiser pour ne pas le (re)faire à l'arrache sur le prochain palier ;)

Yumi

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 29 novembre 2018 à 20:18:12 »
Dommage, on va être obligé de clean le prochain palier pour avoir une video multipov :p
Les cac c'est la force de Famous - Prover 07/12/2015