Auteur Sujet: Mythic G'huun down (8/8)  (Lu 302 fois)

Farengar

• Modérateur
  • Membre Junior
Mythic G'huun down (8/8)
« le: 31 octobre 2018 à 21:44:13 »

POGGERS in chat please

Mais j’imagine que la plupart d’entre vous sont plutôt FeelsBetaMan (c’est Pepe the frog avec un flingue si jamais) en se demandant pourquoi le gros met autant de temps à écrire la news.

Ne vous inquiétez pas, j’ai décuvé et je fais mon boulot (plus ou moins bien, je vous laisse juger). Il paraît qu’on a fini le premier raid de cette extension en tuant G’huun en mythique le soir du 31 octobre de l’année courante. Spooky. Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce progress et qui ont contribué à notre succès !

Il nous a fallu un peu moins de 250 pulls pour vaincre ce vilain bonhomme. D’abord, il y avait les wipes en phase 1 parce qu’il fallait apprendre à faire les orbes correctement, à se déplacer de manière intelligente (une histoire de boules, haha) et à interrompre des sorts. Dur. Ensuite, il y avait les wipes en phase 2 parce qu’il fallait continuer à bien faire les orbes (et oui !), savoir quand il faut rester spread, et surtout, SURTOUT, maîtriser la capacité qui peut CM les copains. Je veux bien sûr parler des navets rouges, des blobs, des testicules, enfin, ce que vous voulez, mais on peut utiliser le nom français donné dans le jeu : Bouillonnement Explosif #Jezza

En tout cas ces Bouillonnements ont fait bouillonner de rage plus d’une personne dans le raid. Déjà, ça nous met en PLS pour la suite du combat, mais il y a aussi un risque que le copain qui est CM aide le boss de manière embarrassante : se prendre un Souffle du Dragon dans la tronche ou constater que G’huun a pris une prot, par exemple.

Et finalement, il y avait les wipes en phase 3. Mon pauvre ami, cette dernière phase est stressante. Déjà, il faut être au taquet, TOUT éviter (la wave, les champis, le fear) et continuer à faire attention aux bouillonnements qui apparaissent jusqu’à la fin. On savait qu’on devait absolument tout donner. Alors, il y a eu les wipes à 3%, à 1 million de pv restants, 500k et même 100k (personne ne pouvait éternuer sur le boss ? vraiment ?) PepeHands

Mais finalement, grâce à l’esprit analytique de certains membres (surtout d’un en particulier, il se reconnaîtra) et à un 9ème stack de Reorigination Array, on tue le boss mercredi soir. Je n’ai même pas pu préparer de nerd scream, parce que j’étais sur le point de lancer mon burst et quand j’ai aperçu rapidement les pv du boss, je me suis dit «Ah ouais il meurt là»

On finit à la 15ème place au classement francophone : notre objectif était le top 20, donc on est très satisfaits. Bravo à tous, et continuons comme ça pour les prochains défis qui nous attendent ! Maintenant, c’est les vacances. N’est-ce pas ? Ou Réduction du Temps de Raid peut-être ?

Bisous bisous

Farengar
« Modifié: 05 novembre 2018 à 18:24:13 par Farengar »

Seyyk

• Infamous
  • Néophyte
  • *
Re : Mythic G'huun down (8/8)
« Réponse #1 le: 31 octobre 2018 à 23:53:58 »
POGGERS
Gg les bro

Ozênâ

• Infamous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 01 novembre 2018 à 02:15:35 »
Ah ben quand même !!!! 3 semaine sans raid , sa devenait long la !!! GG EN TOUT CAS 

logh

• Infamous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 01 novembre 2018 à 08:42:31 »
Félicitations pour votre travail acharné !!!

J'ai suivi de loin votre avancée, et je l'ai trouvé extrêmement bien organisé par la team off.
Décidément vous etes tous d'excellents joueurs, longue vie a Infamous

Encore bravo a tous. 8)

Yunica

• Infamous
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #4 le: 01 novembre 2018 à 20:15:31 »
POGGERS

Les aventures de Phatrengar au Trône du Tonnerre.

Xenetope

• Infamous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 01 novembre 2018 à 23:00:56 »
Bravo à toute la guilde pour ce kill mais il manque le plus important, la photo !

ReiAyanami

• Infamous
  • Membre Junior
  • *
« Réponse #6 le: 04 novembre 2018 à 19:43:06 »
Fallait leur faire l'amour a ces couilles rouges moi j'vous dis !

Heureusement que je n'avais pu a te monter dessus après Farengar LuL

Bravo encore à tous !

Dad ? La photo ?!?

Hotshot

• Infamous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 04 novembre 2018 à 20:41:58 »
GG 15e fr, ça rigole plus !

Oldfolk

• Infamous
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #8 le: 05 novembre 2018 à 17:14:00 »
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaelie

• Infamous
  • Membre Senior
  • *
« Réponse #9 le: 05 novembre 2018 à 18:21:46 »
Bien jouééé \o/