Auteur Sujet: Mythic Mythrax down (7/8)  (Lu 163 fois)

Farengar

• Modérateur
  • Membre Junior
Mythic Mythrax down (7/8)
« le: 14 octobre 2018 à 22:56:32 »

Jezza, première soirée de trys sur Mythrax :

3 x Imminent Ruins au pull
3 x Obliteration Beam because camera angle

Il n'en peut déjà plus. PepeHands

Mais sinon, Mythrax est un boss que j'ai bien kiffé. Il est exigeant, intéressant, mais pas d'une difficulté trop élevée (pour un avant-dernier boss). Au début je m'étais dit : "Ok il nous démonte la gueule, j'ose pas imaginer le stress pour les healers". Mais on a assez vite appris à ne pas se marcher dessus et à sortir les gens des sphères (avec un décalage pleaaaaaaase) grâce aux grips / bumps fournis par des joueurs de qualité. Kappa

Ensuite, quand Yumi a dit que la P1 devait prendre fin après 2 pop de Xalzaix (ou Living Weapon pour ceux qui détestent les noms bizarres de trucs à tentacules), ça nous a rendus un peu nerveux. Mais bon, on s'est rappelé qu'il suffisait de prendre des Warlocks. Easy.

Pour la P2 : smart use of mechanics ! Ou smart use of caillou en l'occurrence, puisque si le raid se pose sur un certain caillou particulier, les visions s'empilent et alors là ceux qui savent AoE se font plaisir. Il faut juste ne pas oublier le badbeam.

À partir de là, il suffisait de tout exécuter parfaitement (ou presque) et le tour était joué. Bien sûr, je n'ai pas encore mentionné les orbes verts pour lesquels nos amis tanks donneraient un bras. À propos de tanks, je laisse Gvarmoine et Gorstag commenter la mécanique de cleave (Essence Shear si je ne m'abuse ?), ils en sont les experts.

Il reste à présent le dernier boss, le fameux, le seul et unique Ga(y)-Oune. Ca ne s'écrit pas comme ça, mais bon, la prononciation est presque la même. Il va nous occuper un petit moment ! Surtout si on n'a pas les Warlocks pour nous carry huehuehue

GO GO INFAMOUS ! (haHAA)

Farengar
« Modifié: 16 octobre 2018 à 23:13:21 par Farengar »

Yunica

• Infamous
  • Membre Complet
  • *
Re : Mythic Mythrax down (7/8)
« Réponse #1 le: 17 octobre 2018 à 20:24:53 »
haHAA indeed

Les aventures de Phatrengar au Trône du Tonnerre.