Auteur Sujet: Mythic Zek'voz down (3/8)  (Lu 209 fois)

Farengar

• Modérateur
  • Membre Complet
Mythic Zek'voz down (3/8)
« le: 17 septembre 2018 à 23:52:59 »

Dans la news de Taloc, j'avais affirmé que la news suivante (qui est donc celle de MOTHER) allait être plus captivante. Étant donné le peu de lignes qui ont été écrites, on peut se poser la question légitime suivante : "Il se fout pas de notre gueule le couillon qui s'occupe de ça ?"

En effet, j'ai fait mon travail à la va-vite. Peut-être était-ce le manque d'inspiration, peut-être était-ce l'amertume liée au fait d'avoir passé un nombre de trys trop élevé sur ce MOTHERfucking boss qui met des pied-bouche sans crier gare (hotfixed btw haha).

Nous voilà donc arrivés devant un gros insecte qui se moque de nous quand il nous bute (nOt A sInGlE wOrThy TrAiT aMoNg YoU) et qui est déjà un peu plus exigeant que les deux premiers. Ce boss a aussi exposé un gros point faible du roster : les membres premium. Le nom du grade est déjà un peu ridicule en soi, mais tout le monde sait désormais à quel point ils jouent comme des plebs. On a un mage qui évalue mal son Blink, un moine qui a des trop gros pieds, un hunter qui croit se la jouer finaud en mettant un piège sur l'add qu'il a fait spawn... où va le monde ? Jpp.

Et la phase 2, parlons-en de la phase 2. C'est le bordel au début. Mais on arrive tant bien que mal à approcher du kill : un wipe à 0.1%, ou moins de 100k hp restants. Yikes. Alors évidemment, comme le veut la tradition, un très bon pull est suivi d'une douzaine de wipes en phase 1, c'est le Infamous style. Après un 2ème wipe à 0.1%, on tue le boss au pull de 23h40 (classique !). Tant mieux, car sinon tout le monde aurait eu le seum. J'espère que tout le monde a revendu... euh, déposé les runes dans la bdg d'ailleurs.

Maintenant, il s'agit de confirmer aisément ces 3 premiers boss avant de s'attaquer au reste !

Farengar
« Modifié: 26 septembre 2018 à 17:37:13 par Yumi »

Jezza

• Premium
  • Membre Complet
Re : Mythic Zek'voz down (3/8)
« Réponse #1 le: 20 septembre 2018 à 10:50:33 »
Les premiums c'est la force de Infamous
#enattente

Arayashiki

• Premium
  • Membre Complet