Auteur Sujet: Mythic King Rastakhan down (BoD 6/9)  (Lu 181 fois)

Farengar

  • Modérateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 104
  • Karma: -13
    • Voir le profil
Mythic King Rastakhan down (BoD 6/9)
« le: 10 février 2019 à 23:09:49 »


J'ai peur qu'on tue Mekkatorque ce soir (le 14.02), donc je vais me forcer à écrire un ou deux paragraphes. D'ailleurs, je ne devrais pas employer le verbe "tuer", car techniquement le gnome ne va pas mourir, mais s'enfuir avec 1hp dans son escape pod. Vive la P.L.O.T. armor.

Par contre, un mec qu'on tue vraiment, c'est bien Rastakhan. Il meurt à la fin du combat. Eh ouais. Encore un personnage affilié à la Horde qui mord la poussière.

A ma grande surprise, il n'y a aucune mécanique supplémentaire par rapport au mode héroïque, mis à part plus de dégâts, plus de vie etc. Grâce à un placement astucieux des "Death Rifts", la P3 s'effectue assez facilement pour ceux qui vont dans le monde des morts (en tout cas sur le papier). Le problème, c'est que certains ont de la peine à placer ces portes correctement... c'est ouf. Il vous faut quoi, en plus du boss mod et des calls sur TS ? Des guirlandes ? Oh.

Je ne sais pas du tout ce qui se passe pendant la P3 dans le monde des vivants, mais apparemment il faut du CC et des interrupts. Chiant quoi. Et la fin du combat, ben ça devient assez merdique, avec les orbes qui sont partout, et les cercles de feu qui parfois spread de manière incontrôlée. Mais bon, on arrive quand même à faire un kill de gratteur.

J'aimerais aussi rendre hommage à tous les dps melee qui ont pris une Pointe Glaciaire ahem accidentellement dans la tronche. J'ai glissé, chef.

On peut continuer le progress maintenant, youpi.
« Modifié: 14 février 2019 à 16:29:03 par Farengar »