Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Farengar

Pages: [1] 2
1
News / Mythic Stormwall Blockade down (BoD 8/9)
« le: 25 février 2019 à 22:12:14 »


Fuck this boss.

2
News / Mythic Mekkatorque down (BoD 7/9)
« le: 14 février 2019 à 23:09:23 »


Mais c'est... mais c'est...

J'en ai connu des gens qui ont le cul bordé de nouilles, mais là c'est grave. Très grave. Je ne vais même pas en parler, vous l'avez vu sur le screenshot.

Du coup, parlons du boss. Alors c'est comme en héroïque, sauf avec des trucs en plus. Choquant, hein ? Les trucs en plus étant : quelqu'un devient énorme et peut écraser tout le monde, certaines personnes sont polymorphed et doivent se faire dispel, d'autres sont envoyés en l'air et ont besoin d'une chute lente (imaginez jouer sans Blink... quelle connerie), et on laisse une void zone à visibilité douteuse quand on se prend une bombe.

Toutes ces choses ne changent pas fondamentalement le déroulement du combat. Mais comme c'est le mode mythique, il n'y a plus grand-chose qui pardonne. Prenez-vous un tir de Buster Cannon, et c'est presque la fin. Pas de dispel sur le poly ? Schade. Vous entrez trop vite dans un robot ? Adios. Vous touchez plusieurs personnes avec votre bombe ? Too bad.

Evidemment, la grosse PLS est arrivée lorsqu'on atteignait régulièrement la phase de transition. Même si vous jouez parfaitement, les dégâts subis sont loin d'être négligeables. Et quand on a commencé la dernière phase, c'était plus la grosse PLS, mais l'immense PLS. Tout dégringolait. Il y a surtout un overlap assez sale avec les moutons explosifs, les bombes, le wormhole... jpp.

Alors évidemment, quand c'est comme ça, il faut essayer encore et encore, jusqu'à avoir le try super clean, et là c'était beau, très beau à voir. Sublime. J'étais bien, j'étais encore en vie. Dernière fois que le boss rapetisse les gens, je ne vais pas me le prendre quand même.

gets shrunk

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

3
News / Mythic King Rastakhan down (BoD 6/9)
« le: 10 février 2019 à 23:09:49 »


J'ai peur qu'on tue Mekkatorque ce soir (le 14.02), donc je vais me forcer à écrire un ou deux paragraphes. D'ailleurs, je ne devrais pas employer le verbe "tuer", car techniquement le gnome ne va pas mourir, mais s'enfuir avec 1hp dans son escape pod. Vive la P.L.O.T. armor.

Par contre, un mec qu'on tue vraiment, c'est bien Rastakhan. Il meurt à la fin du combat. Eh ouais. Encore un personnage affilié à la Horde qui mord la poussière.

A ma grande surprise, il n'y a aucune mécanique supplémentaire par rapport au mode héroïque, mis à part plus de dégâts, plus de vie etc. Grâce à un placement astucieux des "Death Rifts", la P3 s'effectue assez facilement pour ceux qui vont dans le monde des morts (en tout cas sur le papier). Le problème, c'est que certains ont de la peine à placer ces portes correctement... c'est ouf. Il vous faut quoi, en plus du boss mod et des calls sur TS ? Des guirlandes ? Oh.

Je ne sais pas du tout ce qui se passe pendant la P3 dans le monde des vivants, mais apparemment il faut du CC et des interrupts. Chiant quoi. Et la fin du combat, ben ça devient assez merdique, avec les orbes qui sont partout, et les cercles de feu qui parfois spread de manière incontrôlée. Mais bon, on arrive quand même à faire un kill de gratteur.

J'aimerais aussi rendre hommage à tous les dps melee qui ont pris une Pointe Glaciaire ahem accidentellement dans la tronche. J'ai glissé, chef.

On peut continuer le progress maintenant, youpi.

4
News / Mythic Conclave down (BoD 5/9)
« le: 08 février 2019 à 00:06:03 »


Il est où le mec qui s'occupe des news ? Ben pas là, apparemment.

Vous aurez remarqué que le screenshot n'a même pas été fait dans la salle du Conclave, c'est révoltant, je sais. Mais soyez rassurés, on a bel et bien réussi à vaincre le 5eme boss de ce raid.

Les "council fights" n'ont rien de nouveau, et Blizzard n'allait pas se gêner d'en glisser un dans ce tier. J'ai tout de suite froncé des sourcils lorsque j'ai appris que j'allais devoir dispel des malédictions sur un boss mythique... ben oui, je sais à peine enchaîner 3 sorts, faut pas trop m'en demander. Néanmoins, je m'applique péniblement à la tâche en question, moi qui ne regarde presque jamais mes raid frames pendant un combat. C'est grave.

La vraie difficulté du boss, c'est la gestion des overlaps qui peuvent avoir lieu pendant "Pa'ku's Wrath", la capacité qui force le raid à être packé dans un petit cercle. Y a une tortue... euh, merde, une grenouille qui nous saute dessus et qui nous bump, des raptors qui commencent à foncer sur nous, peut-être un cleave qui met la force d'Infamous en danger, et le pire, c'est de se taper les orbes électriques pendant tout ce cirque. C'est pas très beau à voir. Et bien entendu, le temps que je cite tout ça, j'ai oublié de dispel un tank ou un heal et on est dans la merde, gosse.

Mais au final, j'ai retrouvé le sourire après le premier kill, puisque RNGesus a enfin vu que j'étais en PLS et m'a donné 2 items pour me soulager. Justice a été rendue.

Putain, j'ai encore une news à écrire. Fuck.

5
News / Mythic Opulence down (BoD 4/9)
« le: 06 février 2019 à 23:32:02 »


Rolala mais c'est pas possible. Je ne sais pas par quoi commencer.

Toute l'équipe a poussé un soupir de soulagement lors de ce down, ce qui n'est pas un très bon signe quand on se rappelle qu'il ne s'agit que du 4eme boss du raid. Alors qu'est-ce qui s'est passé ?

Certains (moi surtout) diraient : "J'ai glissé, chef." En effet, il y a eu pas mal de glissades sur ce boss, entre les orbes électriques à poser, le tour à faire autour du boss, les rayons laser à bait, les debuffs à dispel et les Crush à éviter. Le chemin jusqu'au vrai boss est long et semé d'embûches... mais à force de l'emprunter, on finit par retenir la leçon ! Après un temps beaucoup trop long, vous en conviendrez. Ai-je mentionné que les gens pouvaient aussi se faire swap pendant tout ce bazar ? Bref, la frustration était omniprésente.

Bien entendu, le calvaire n'allait pas s'arrêter là. Il faut tuer le "Twitch Prime Elemental" à présent, et faire attention à ses pieds. Parce que oui, il nous arrive encore de poser des vilaines taches dans des endroits incongrus (par exemple là où presque tout le monde doit se packer) ! Mais c'est grave, ça.

Et puis il y a la fameuse capacité "Coin Shower" dont il faut s'occuper. Alors quand ça tombe sur un mage ou un chasseur, tout le monde est content. Si ce n'est pas le cas, il faut compter sur nos amis paladins, euh, notre ami paladin (vu qu'il est le seul représentant de cette belle classe dans notre roster) pour utiliser sa BoP (ou Pain Supp ? je mélange les noms  :suspious:) sur l'heureux élu. Sauf que des fois, il oublie de le faire, ça peut arriver quand on mouseclick.

Bref, on finit par réussir le combat plus ou moins proprement. Espérons que la suite soit moins douloureuse, et que personne ne fasse "accidentellement" un alt-F4 au passage.


6
News / Mythic Jadefire Masters down (BoD 3/9)
« le: 01 février 2019 à 00:01:02 »


Mmmmmmh... il me semble que j'ai oublié quelque chose... mais je n'arrive pas à me souvenir de ce que c'est. Je vais m'en rappeler tôt ou tard.

Oh shit, oh fuck, c'est la news pour le 3eme boss en mythique. Et ça fait 5 jours, 5 jours gosse !

J'étais déjà moralement détruit après les 2 premiers, et après quelques trys sur celui-ci, j'étais achevé. Pourquoi est-ce que je ne survis pas à Multi-Sided Strike ? Suis-je trop lent, trop mauvais, trop aveugle ? Bref, j'étais en mode jpp. Pourtant, avec le recul, ce boss n'est pas du tout compliqué par rapport au mode héroïque. Seule la capacité "Jeu d'éveil" (wink wink) pouvait nous embêter dans notre progression.

Alors je ne sais pas ce qui s'est passé après le premier soir en mythique, mais je me suis ressaisi et j'ai survécu à ce truc une fois. Et puis 2 fois. Et à chaque fois après. Certains de mes collègues ont peut-être eu le même déclic, et le boss est rapidement tombé.

On avait aussi quelques problèmes avec les Xuens qui nous harcelaient pendant les Living Bombs, mais on s'est rendu compte que leur timer d'apparition était influencé par le nombre de morts dus à Multi-Sided Strike. On les a bien gérés après coup.

Voilà, en avant pour la suite !

7
News / Mythic Champion of the Light & Grong down (BoD 2/9)
« le: 31 janvier 2019 à 00:12:05 »


Trop de news à écrire, ma flemmardise finira par me perdre...

C'est la première semaine du mythique, et tout le monde est au taquet pour ce nouveau progress. Les gens ont ouvert leur(s) coffre(s), farmé les M+ qui donnent désormais des pièces fort intéressantes, crafté leurs items de profession, bref, fini les conneries.

Moi ? J'étais chaud comme jaja, prêt à tout casser. J'ai vite déchanté.

On wipe une fois sur le premier boss (qui est complètement trivial) parce qu'on a oublié d'interrompre les soins. Pas grave, on le tue au 2eme essai. Personne n'est surpris. Où est mon problème alors ? Ben je suis le seul à être mort comme un abruti à cause des marteaux volants envoyés par les adds. Déjà, je ne sais même plus pourquoi je n'étais plus packé avec les autres casters, sans doute à cause des mes idées brillantes qu'il m'arrive d'avoir en plein combat. Du coup, j'étais encore plus bas au dps que d'habitude... j'avais envie d'aller me cacher sous un rocher, la honte étant difficile à subir.

Comme si ça ne suffisait pas, certaines personnes ont filmé tout ceci et publié des vidéos accessibles sur YouTube. Je suis foutu.



On arrive sur le deuxième boss, et la team distance est immédiatement séparée en 4 groupes (à cause des missiles qui posent des flammes au sol). Après 1 ou 2 trys, on se dit que 2 groupes suffiront si on gère bien. Ca n'a pas duré très longtemps, et après la pause, on est revenus à 4 groupes. Je ne me souviens plus trop du raisonnement derrière cette décision, mais ça nous a permis de voir la fin du combat (wipe à 10k hp btw, 10'000 hp gosse tu te rends compte ?!) et de tuer le boss bien avant l'heure d'aller au lit.

Je ne peux pas oublier de citer les vrais héros du combat, MonsterT et Yumy, qui s'occupent de ramasser les orbes qui forcent le gros singe à lancer un Tantrum tel un gamin de 12 ans qui se fait quickscoper sur Call of Duty. Parce que c'est dangereux comme boulot, on risque de se prendre un fear si on n'est pas proche d'un copain au bon moment !

A nouveau, je me fais détruire au dps, mais là c'est juste parce que je suis mauvais en général. PepeHands

Mmmmh ? Je dois déjà écrire la prochaine news ? Bordel à queue.

A tout de suite.


8
News / Heroic Jaina Down
« le: 28 janvier 2019 à 22:05:12 »


C'est grave, ce qui se passe gosse... Y A UN NOUVEAU RAID PUTAIN !

Comment ? Du contenu intéressant ? Impossibru

Ben oui, le deuxième raid de l'extension a ouvert ses portes en tous les modes (sauf mythique) il y a une semaine. Donc il fallait que les braves gens de la guilde Infamous aillent y faire un tour quand même. Un tour qui était le bienvenu, parce que mon petit doigt me dit qu'une soirée de plus à Uldir allait définitivement anéantir toute forme de motivation qui aurait subsisté jusqu'à présent (comment ça vous n'aimez pas G'huun ?!)

Du coup, c'est parti gosse, feu gaz, on est tout feu tout flamme, on trouve l'entrée du raid (enfin, peut-être) et on se prend un pied-bouche sur les trash mobs si on est mauvais comme moi.

Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à dire sur les 5 premiers boss... à la demande du chef, tout le monde connaissait les strats par coeur, donc l'exécution était impeccable, impeccable je vous dis ! Bon, y a toujours des gens qui confondent leur gauche et leur droite, comme on l'a vu sur Opulence, mais ce sont des choses qui arrivent, gosse. Votre serviteur a aussi très mal joué sur le Conclave (les raptors ne sont pas à sous-estimer...).

Le 6eme boss, Rastakhan, était le premier à nous poser problème. On ne peut pas dire que c'est un boss trivial. Déjà, si tu déroules entièrement le journal de combat du mec, tu peux remplir 3 hauteurs d'écran. Parmi les capacités, on peut mentionner le totem qui CM un gaillard, et s'il devait avoir la malchance d'être un dps en melee, il a intérêt à prier pour ne pas se faire détruire par le cleave du raid. Hélas, c'est arrivé plus d'une fois (ben oui, ce serait trop ennuyeux sinon). Il y a aussi des jolis orbes qui passent par les Death Rifts apparaissant au cours du combat. Puisque Rastakhan en crée de plus en plus pendant la dernière phase, ceci constitue le soft enrage du combat, et notre premier kill en hm était loin d'être propre : il y avait tellement d'orbes qui se baladaient dans la salle qu'on aurait dit un jeu d'arcade. On ne pouvait même plus lancer un sort... c'est grave.

On revient le 2eme soir pour s'attaquer à Mekkatorque : je pense que ce boss possède, objectivement, la mécanique la plus fun du raid. C'est tellement cool d'être rapetissé et d'aller saboter les robots avec les copains ! Surtout qu'on est obligés de communiquer en vocal pour faire ça proprement. Imaginez les gens qui feront ça en pick-up... Bon, je sais ce que vous allez me dire : "Et se faire écraser par les potes, t'en penses quoi, couillon ?" Ah ben ma foi, faut bien choisir ses potes et rester près des gens dignes de confiance pendant le combat (donc le plus loin possible de Gvarmoine, Dedz peut confirmer).

Bref, on met environ une heure pour terrasser le gnome. Vient alors le premier (Storm)wall du raid (haha, see what I did there ?). L'avant-dernier boss de l'instance met à l'épreuve nos compétences d'anticipation et de déplacement. Un faux pas, et c'est la noyade (littéralement, pour certains). Après avoir galéré pendant plein de trys sur la P2 et subi un échec cuisant à 1% hp, on se dit "Bons les gars, c'est grave, on doit faire quelque chose de faux !"

Mais les esprits analytiques de notre roster ont fait chauffer leurs neurones, une fois de plus (bon, je ne parle pas de moi hein, j'écris juste les news). Après un ajustement à la gestion des adds et des orbes en P2, on arrive à fracasser Laminaria (oui, l'elem a un nom) le 3eme soir de raid.

Pis ben du coup euh... ah oui, y a Jaina qu'on doit taper parce qu'en tant que Champions de la Horde, on doit obéir à Nathanos au doigt et à l'oeil. Ou c'était Talanji qui voulait ça ? Oh peu importe. Donc oh la poursuit en bateau, elle arrive sur sa monture du Class Order Hall de Legion (et je rappelle que nous, les mages, on a eu un putain de hand spinner) et elle nous dit : fini les conneries. Alors je ne vais pas m'amuser à résumer tout ce qu'elle fait pendant le combat, mais je vais rappeler une chose.

Dolly and Dot are my best friends, they pull my wagon through-

C'est insupportable, arrêtez.

Ah, et ne mourez pas en sautant du bateau après la P1. Voilà.

Plus sérieusement, la progression était assez similaire à celle de Blockade, dans le sens où on a vu l'entièreté du combat rapidement, mais on a manqué de finesse dans l'exécution (surtout à la fin du combat). La nuit portant conseil, nous sommes revenus le 4eme soir, avec une gestion de la P3 aux petits oignons, et boum. On fait le nm avant d'aller au pieu histoire d'avoir bonne conscience et on est contents.

En avant pour le mythique !

9
News / Mythic G'huun down (8/8)
« le: 31 octobre 2018 à 21:44:13 »


POGGERS in chat please

Mais j’imagine que la plupart d’entre vous sont plutôt FeelsBetaMan (c’est Pepe the frog avec un flingue si jamais) en se demandant pourquoi le gros met autant de temps à écrire la news.

Ne vous inquiétez pas, j’ai décuvé et je fais mon boulot (plus ou moins bien, je vous laisse juger). Il paraît qu’on a fini le premier raid de cette extension en tuant G’huun en mythique le soir du 31 octobre de l’année courante. Spooky. Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce progress et qui ont contribué à notre succès !

Il nous a fallu un peu moins de 250 pulls pour vaincre ce vilain bonhomme. D’abord, il y avait les wipes en phase 1 parce qu’il fallait apprendre à faire les orbes correctement, à se déplacer de manière intelligente (une histoire de boules, haha) et à interrompre des sorts. Dur. Ensuite, il y avait les wipes en phase 2 parce qu’il fallait continuer à bien faire les orbes (et oui !), savoir quand il faut rester spread, et surtout, SURTOUT, maîtriser la capacité qui peut CM les copains. Je veux bien sûr parler des navets rouges, des blobs, des testicules, enfin, ce que vous voulez, mais on peut utiliser le nom français donné dans le jeu : Bouillonnement Explosif #Jezza

En tout cas ces Bouillonnements ont fait bouillonner de rage plus d’une personne dans le raid. Déjà, ça nous met en PLS pour la suite du combat, mais il y a aussi un risque que le copain qui est CM aide le boss de manière embarrassante : se prendre un Souffle du Dragon dans la tronche ou constater que G’huun a pris une prot, par exemple.

Et finalement, il y avait les wipes en phase 3. Mon pauvre ami, cette dernière phase est stressante. Déjà, il faut être au taquet, TOUT éviter (la wave, les champis, le fear) et continuer à faire attention aux bouillonnements qui apparaissent jusqu’à la fin. On savait qu’on devait absolument tout donner. Alors, il y a eu les wipes à 3%, à 1 million de pv restants, 500k et même 100k (personne ne pouvait éternuer sur le boss ? vraiment ?) PepeHands

Mais finalement, grâce à l’esprit analytique de certains membres (surtout d’un en particulier, il se reconnaîtra) et à un 9ème stack de Reorigination Array, on tue le boss mercredi soir. Je n’ai même pas pu préparer de nerd scream, parce que j’étais sur le point de lancer mon burst et quand j’ai aperçu rapidement les pv du boss, je me suis dit «Ah ouais il meurt là»

On finit à la 15ème place au classement francophone : notre objectif était le top 20, donc on est très satisfaits. Bravo à tous, et continuons comme ça pour les prochains défis qui nous attendent ! Maintenant, c’est les vacances. N’est-ce pas ? Ou Réduction du Temps de Raid peut-être ?

Bisous bisous

Farengar

10
News / Mythic Mythrax down (7/8)
« le: 14 octobre 2018 à 22:56:32 »


Jezza, première soirée de trys sur Mythrax :

3 x Imminent Ruins au pull
3 x Obliteration Beam because camera angle

Il n'en peut déjà plus. PepeHands

Mais sinon, Mythrax est un boss que j'ai bien kiffé. Il est exigeant, intéressant, mais pas d'une difficulté trop élevée (pour un avant-dernier boss). Au début je m'étais dit : "Ok il nous démonte la gueule, j'ose pas imaginer le stress pour les healers". Mais on a assez vite appris à ne pas se marcher dessus et à sortir les gens des sphères (avec un décalage pleaaaaaaase) grâce aux grips / bumps fournis par des joueurs de qualité. Kappa

Ensuite, quand Yumi a dit que la P1 devait prendre fin après 2 pop de Xalzaix (ou Living Weapon pour ceux qui détestent les noms bizarres de trucs à tentacules), ça nous a rendus un peu nerveux. Mais bon, on s'est rappelé qu'il suffisait de prendre des Warlocks. Easy.

Pour la P2 : smart use of mechanics ! Ou smart use of caillou en l'occurrence, puisque si le raid se pose sur un certain caillou particulier, les visions s'empilent et alors là ceux qui savent AoE se font plaisir. Il faut juste ne pas oublier le badbeam.

À partir de là, il suffisait de tout exécuter parfaitement (ou presque) et le tour était joué. Bien sûr, je n'ai pas encore mentionné les orbes verts pour lesquels nos amis tanks donneraient un bras. À propos de tanks, je laisse Gvarmoine et Gorstag commenter la mécanique de cleave (Essence Shear si je ne m'abuse ?), ils en sont les experts.

Il reste à présent le dernier boss, le fameux, le seul et unique Ga(y)-Oune. Ca ne s'écrit pas comme ça, mais bon, la prononciation est presque la même. Il va nous occuper un petit moment ! Surtout si on n'a pas les Warlocks pour nous carry huehuehue

GO GO INFAMOUS ! (haHAA)

Farengar

11
News / Mythic Zul down (6/8)
« le: 07 octobre 2018 à 23:07:48 »


Wow, quel boss passionnant... ResidentSleeper

Il faut soaker des trucs, dispel des machins, CC des bidules, focus un add de temps en temps et GG ?

Ah, apparemment les elfes de sang doivent faire attention à ne pas utiliser leur racial n'importe quand. Quel challenge.

Et il faut laisser nos amis Rogues Sub taper les Crawgs sinon BabyRage

En avant pour les 2 derniers !

Farengar


12
News / Mythic Fetid Devourer down (5/8)
« le: 04 octobre 2018 à 14:49:54 »


"Il y a un pet de gitan là au milieu !"

Après les membres premium, c'est au tour des pets premium de montrer à quel point ils tirent le roster d'Infamous vers le bas. Sarajh est en effet responsable de plusieurs body pulls malgré les compétences extraordinaires de son maître. FeelsBadMan

En tout cas, tout le monde sera d'accord sur un fait : ce boss n'est pas un cadeau. Déjà, c'est un bon vieux gear check comme on les aime, si on ne tue pas les blobs assez vite, on peut recommencer à zéro. Si on ne tue pas le boss après 5 minutes ? Pareil. D'autre part, la mécanique principale du combat a mis les nerfs de chaque personne à l'épreuve. Y a un mec qui te fonce dessus avec ton cercle, un autre qui se tp ou qui attend sur ton tp avec le sien, et encore plus tard un autre qui est au chemin alors que tu dois éviter le souffle du boss... ça et puis les bumps qui sont juste chiants, on peut le dire. Enfin, sauf si vous avez un sort nommé Shimmer Kappa

Seul point positif du boss : on peut assez facilement le reset, ça économise des runes d'amélioration et quelques compos. À condition que notre puissant moine tank puisse utiliser son transfert, bien entendu.

Bref, après quelques heures frustrantes et sans succès, on parvient à le buter avec un peu de réussite (et aussi avec de meilleurs items et 5% de dégâts en plus pour certaines spécialisations, merci Ion t'es un dieu KappaPride).

Et maintenant ? Le raid peut enfin commencer voyons ! Mais d'ici là, il faut tuer les trash mobs de la plateforme de Zul. On se revoit dans 2 heures les copains. Bisous.

Farengar

13
News / Mythic Zek'voz down (3/8)
« le: 17 septembre 2018 à 23:52:59 »


Dans la news de Taloc, j'avais affirmé que la news suivante (qui est donc celle de MOTHER) allait être plus captivante. Étant donné le peu de lignes qui ont été écrites, on peut se poser la question légitime suivante : "Il se fout pas de notre gueule le couillon qui s'occupe de ça ?"

En effet, j'ai fait mon travail à la va-vite. Peut-être était-ce le manque d'inspiration, peut-être était-ce l'amertume liée au fait d'avoir passé un nombre de trys trop élevé sur ce MOTHERfucking boss qui met des pied-bouche sans crier gare (hotfixed btw haha).

Nous voilà donc arrivés devant un gros insecte qui se moque de nous quand il nous bute (nOt A sInGlE wOrThy TrAiT aMoNg YoU) et qui est déjà un peu plus exigeant que les deux premiers. Ce boss a aussi exposé un gros point faible du roster : les membres premium. Le nom du grade est déjà un peu ridicule en soi, mais tout le monde sait désormais à quel point ils jouent comme des plebs. On a un mage qui évalue mal son Blink, un moine qui a des trop gros pieds, un hunter qui croit se la jouer finaud en mettant un piège sur l'add qu'il a fait spawn... où va le monde ? Jpp.

Et la phase 2, parlons-en de la phase 2. C'est le bordel au début. Mais on arrive tant bien que mal à approcher du kill : un wipe à 0.1%, ou moins de 100k hp restants. Yikes. Alors évidemment, comme le veut la tradition, un très bon pull est suivi d'une douzaine de wipes en phase 1, c'est le Infamous style. Après un 2ème wipe à 0.1%, on tue le boss au pull de 23h40 (classique !). Tant mieux, car sinon tout le monde aurait eu le seum. J'espère que tout le monde a revendu... euh, déposé les runes dans la bdg d'ailleurs.

Maintenant, il s'agit de confirmer aisément ces 3 premiers boss avant de s'attaquer au reste !

Farengar

14
News / Mythic MOTHER down (2/8)
« le: 16 septembre 2018 à 21:15:05 »


Quel boss incroyable. Après une soirée entière où on a pu goûter aux beams invisibles (thx Blizz) et autres joyeusetés, on est tous allés au lit frustrés.

Et bien entendu, la soirée d'après, pas de beam invisible et on two-shot le boss. C'est que MOTHER ne présente pas de grosse difficulté en soi, il faut bien utiliser un AddOn (les yeux), ne pas rater de kick, et le tour est presque joué.

Oublions vite ce bug et concentrons-nous sur la suite ! Zek'voz nous attend.

Farengar

15
News / Mythic Taloc Down (1/8)
« le: 13 septembre 2018 à 00:19:13 »


En général, le premier boss en mythique n'est ni difficile ni intéressant, et Taloc ne déroge pas à la règle.

EZ Clap boys

Il suffit de comprendre qu'un cercle rouge signifie "s'éloigner des gens", et tout le monde avait compris (bizarrement) !

La prochaine news a de fortes chances d'être plus captivante, je vous le dis...

Farengar

Pages: [1] 2