Infamous

Bienvenue => News => Discussion démarrée par: Farengar le 14 février 2019 à 23:09:23

Titre: Mythic Mekkatorque down (BoD 7/9)
Posté par: Farengar le 14 février 2019 à 23:09:23
(https://i.imgur.com/mCy6GTx.jpg)

Mais c'est... mais c'est...

J'en ai connu des gens qui ont le cul bordé de nouilles, mais là c'est grave. Très grave. Je ne vais même pas en parler, vous l'avez vu sur le screenshot.

Du coup, parlons du boss. Alors c'est comme en héroïque, sauf avec des trucs en plus. Choquant, hein ? Les trucs en plus étant : quelqu'un devient énorme et peut écraser tout le monde, certaines personnes sont polymorphed et doivent se faire dispel, d'autres sont envoyés en l'air et ont besoin d'une chute lente (imaginez jouer sans Blink... quelle connerie), et on laisse une void zone à visibilité douteuse quand on se prend une bombe.

Toutes ces choses ne changent pas fondamentalement le déroulement du combat. Mais comme c'est le mode mythique, il n'y a plus grand-chose qui pardonne. Prenez-vous un tir de Buster Cannon, et c'est presque la fin. Pas de dispel sur le poly ? Schade. Vous entrez trop vite dans un robot ? Adios. Vous touchez plusieurs personnes avec votre bombe ? Too bad.

Evidemment, la grosse PLS est arrivée lorsqu'on atteignait régulièrement la phase de transition. Même si vous jouez parfaitement, les dégâts subis sont loin d'être négligeables. Et quand on a commencé la dernière phase, c'était plus la grosse PLS, mais l'immense PLS. Tout dégringolait. Il y a surtout un overlap assez sale avec les moutons explosifs, les bombes, le wormhole... jpp.

Alors évidemment, quand c'est comme ça, il faut essayer encore et encore, jusqu'à avoir le try super clean, et là c'était beau, très beau à voir. Sublime. J'étais bien, j'étais encore en vie. Dernière fois que le boss rapetisse les gens, je ne vais pas me le prendre quand même.

gets shrunk

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Titre: Re : Mythic Mekkatorque down (BoD 7/9)
Posté par: Jezza le 18 février 2019 à 17:17:54
Great news !

Merci  P I G I S T E
Titre: Re : Re : Mythic Mekkatorque down (BoD 7/9)
Posté par: Farengar le 18 février 2019 à 20:06:16
Merci

 :embarrass: